Si vous me suivez sur instagram, vous savez que j’ai passé un petit week-end à Madrid. Je vous en montrerai plus bientôt mais en attendant je vous dévoile ce joyeux café le Wanda Café Optimista, un café qui donne la pêche et qui comme son nom l’indique est optimiste. Je suis passée devant durant le week-end mais ne me suis pas arrêtée, j’ai donc décidé de lui consacrer un petit post avec de jolies photos. Madrid c’est le paradis des jolis cafés, vraiment, à tous les coins de rue, il y avait une perle. J’avais envie de tous les tester, ahah
Ce café a été réalisé par Parolio, il est plein de joie, de vitalité et coloré. Un endroit convivial par excellence comme savent si bien le faire les madrilènes . Surtout que l’endroit où il est placé n’est pas top, du coup, une fois à l’intérieur on doit s’y sentir bien.
L’idée est que lorsque vous entrez chez Wanda, vous entrez dans un univers émotionnel de vacances , d’été, de surf et tout ce qui est positif de ressentir lors des jours festifs de l’année. L’intérieur de Wanda c’est toujours ensoleillé, il y a toujours une bonne ambiance.
On retrouve du bois, de la couleur pastel et du fluo, des éléments tribaux pour un café qui fait prolonger l’été.
photos de Juan Baraja