Chez Aiayu

aiayu-home-lili-in-wonderland-2J’espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noël, que vous avez profité de vos proches et que vous avez été gâtés. Dur dur de reprendre aujourd’hui. Du coup, je vous propose une petite visite d’un intérieur très inspirant, on va chez Aiayu. Une jolie marque que j’ai découvert lors du dernier Maison et Objet.

L’histoire de Aiayu débute en 2004, Maria Hogh Heilma, sa fondatrice décide de développer de jolis produits en laine écologique et beaux pour les yeux. Aiayu veut dire âme en bolivien. La marque qui était à la base « une étude de cas » afin de prouver que la durabilité, l’esthétisme et la qualité pouvaient coexister s’est finalement développée, a créé des emplois en Bolivie et fait même partie du Pacte mondial de l’ONU. Elle a étendue son activité à la mode féminine.

Récemment, chaque tricoteuse boliviennes ont ajouté leur initiales aux pièces qu’elles ont créés pour se rapprocher du client. Ces liens émotionnels sont au coeur de cette marque.

La créatrice ouvre les portes de son chez elle à Copenhague au magazine CEREAL pour notre plus grand plaisir. Elle est attachée aux meubles qui racontent une histoire et qui vont faire partie de son quotidien. Elle ne veut pas que son chez elle ressemble à un musée.

Marie dit qu’elle chérit son espace de travail (tout près de la maison) et aime voyager. Elle apprécie d’être à la maison, surtout le soir. C’est vrai qu’en regardant les photos, on se sent bien chez Maria. Dans des couleurs douces et naturelles comme le vert forêt, le rose ocre et le gris, la vie est paisible et simple.

aiayu-home-lili-in-wonderland-3 aiayu-home-lili-in-wonderland-4aiayu-home-lili-in-wonderland-5 aiayu-home-lili-in-wonderland-6 aiayu-home-lili-in-wonderland-7 aiayu-home-lili-in-wonderland-8 Et vous vous aimez ce type d’ambiance? Mélange de styles et appel à la slow life?

Pour voir le reportage c’est par ici, les photos sont de Peter Kragballe et le stylisme de Camilla Tange Peylecke.

 

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Tapis personnalisé

    28 décembre 2015

    Des pièces très bien décorées. Il ne manque que des tapis design personnalisés assortis.

  2. Répondre

    Véronique du Blog Berenice Big !

    28 décembre 2015

    Ambiance cocoon parfaite pour lendemain de fêtes ! Tellement doux…

LEAVE A COMMENT