Des petits hauts pour les fêtes

Attention pastel !! Je vous emmène dans une boutique que j’adore. Celle Des Petits Hauts. Pour les fêtes, la boutique de la rue Keller s’est parée de ses plus beaux atouts. Je suis déjà fan des décos de leur boutique, il faut dire qu’il font appel à des créatrices de talents, notamment Audrey Jeanne,  Solène Leglise pour l’entrée en mosaïque, Mélanie Clénet, designer textile. On retrouve aussi de jolies marques comme n°74 et pour les fêtes Des Petits Hauts s’habille sur le thème : Noël Bohème. La promesse est de rendre ces fêtes plus douces avec des petits objets bien choisis. Vous y trouverez de nombreux créateurs sélectionnés par la marque : les décorations illustrées et poétiques de My Lovely thing, les vêtements pour enfants d’Atsuyo & akiko et pleins d’autres surprises ! De quoi succomber!

noël des petits hauts-14 des petits hauts-15 des petits hauts-16des petits hauts-12des petits hauts-11

Et en plus, Irène Irène, depuis quelques temps déjà, le duo de décoratrices installe son shop’n’shop “Bubble Gum” dans la boutique. Des jolies trouvailles vintages, des objets déco design et contemporain, la sélection se veut pointue et originale tout à fait dans l’air Des Petits Hauts.


irene irene irene irene irene ireneirene irene des petits hauts-5irene ireneirene irene irene irene irene irene

 

Des Petits Hauts (Paris 11)

5, rue Keller 75011 Paris Tel: 01 75 44 05 84
ouvert le lundi de 14h à 19h30
mardi au samedi de 10h30 à 19h30

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.