Meilleurs voeux 2019

Bonjour bonjour 2019, au revoir 2018 ! 

Et si on faisait le bilan de cette année 2018, je dirais que cela a été une année en deux teintes, un début d’année pas facile, où j’ai pris de la distance par rapport au blog et aux réseaux sociaux. Pour me ressourcer, me rapprocher de l’essentiel, profiter des moments présents et être avec mes proches.

Et puis cela a été aussi l’année des voyages, de la redécouverte de Paris et de la France. 2018 cela a été l’année de ce très beau projet qu’on a depuis bien longtemps maintenant d’aller au Japon. Et nous l’avons fait, 3 semaines au Japon. J’ai hâte de vous en dire plus et de partager avec vous notre voyage ….

En 2018, j’ai donc pu aller à Milan pour la Milan Design Week, j’ai découvert Chantilly, j’ai passé de très doux moments à Porto avec l’amoureux, je me suis mise au vert dans la Bresse et la Dombes, j’ai été émerveillée par les châteaux de la Loire, je suis enfin retournée à Nantes, j’en ai pris pleins les yeux dans le Sancy (et je suis montée dans une montgolfière), j’ai visité Nîmes, je suis retournée à Marseille et enfin je suis partie 3 semaines pour un roadtrip au Japon. Wahou que de destinations en 2018 !

En 2018, vous avez aimé : 

 

Cette visite d’un appartement au naturel, avec de belles matières et des plantes vertes.

 

Notre rénovation de la salle de bain vous a aussi beaucoup plu ! Nous aussi d’ailleurs, on est très content 🙂

Vous avez aussi beaucoup apprécié notre DIY pour faire un mur de cadres sans percer !! On avait fait une petite video tuto pour l’occasion ….

Cette maison minimaliste design vous a tapé dans l’oeil ! Pleins d’astuces DIY dedans, une vraie mine d’inspirations !

Et enfin, vous avez apprécié mes conseils pour décorer la maison après un déménagement !

 

Et pour 2019?

Qu’est-ce que vous aimeriez voir sur le blog? De notre côté, on a envie de toujours voyagé, de continuer la video, de rêver et de découvrir toujours plus de jolies choses !

 

Très belle année 2019, merci d’être toujours présents sur le blog. 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    Soa

    4 janvier 2019

    Bonne année 2019 ! Comme tu le dis, encore plus de voyages et de belles choses à découvrir et partager !

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.