June and Jane , de la déco pour les petits

J’avais envie de partager avec vous cette jolie découverte instagram qu’est June and Jane, un shop proposant des objets personnalisantes pour les petits.

Derrière June and Jane se cachent le talentueux duo de Monsieur + Madame, que je suis depuis leur début  et que je m’intéressais à l’univers du mariage. Maëva et Cédric, des super wedding planera qui ont eu des petites jumelles et qui ont décidé de lancer June and Jane, comme le nom de leurs fille. Elisa June et Louise Jane.  Ils avaient l’habitude de personnaliser la déco de mariage de leur client, ils ont donc décidés d’en faire autant pour les kids.

Sur la boutique en ligne, on trouve de très très jolies choses, des cintres, des herbiers, des toises, des affiches, des cake topper….le tout dans un univers poétique et tout doux. Fait avec amour et à la main, en petites quantités, bref, le genre de produits que j’adore !

J’aime aussi beaucoup les jolies choses crées pour la fête des mères. Je vous montre !

 

 

 

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.