Bonjour bonjour, aujourd’hui, je vous embarque avec moi à Saignon, au coeur du Lubéron découvrir cette nouvelle adresse encore un peu secrète. Sous les toits du village de Saignon dominant le Lubéron, l’Atelier Enamoura est un très joli atelier d’artiste, idéal pour deux amoureux (même si vous pouvez y venir à quatre) pour une escapade en Provence.

Il a été entièrement rénové avec des matériaux anciens, et décoré avec des objets chinés avec de jolis accents méditerranéens. Ce petit nid aux murs blanchis à la chaux est constitué de matières brutes et de matériaux anciens. Aménagé sur deux niveaux, l’Atelier est complètement ouvert et propice à la rêverie et la création. Au premier niveau, l’espace nuit et le salon sont ouverts, de même que la cuisine. Le salon, ses arrondis et sa banquette rappellent la Grèce.

A l’étage, vous avez un deuxième espace nuit sur la mezzanine, puis un atelier avec sa longue fenêtre découpée sur les toits. C’est un magnifique espace qui a une vue propice au coucher du soleil.

Saignon est un petit village au charme fou, avec son rocher et sa magnifique vue sur la vallée du Lubéron, ses fontaines, et ses petites rues pleines de charme.

atelier Enamoura salon banquette deco meditarenne

atelier Enamoura Saignon Luberon deco séjour

atelier Enamoura Saignon Luberon deco chambre lit tapis berbère

atelier Enamoura Saignon Luberon deco objets brocante

atelier Enamoura Saignon Luberon deco tête de lit brocante

atelier Enamoura Saignon Luberon deco chambre

Et voilà, j’espère que cette petite visite vous aura plu. Rdv dimanche prochain pour une très belle visite aux Portes du Lubéron. Si vous voulez trouver d’autres adresses en France, n’hésitez pas à aller fouiller sur le blog. 

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.