Ma table de Noël avec des fleurs séchées

Un peu en retard comme je vous l’avez dit dans mes derniers posts, j’arrive juste à temps pour vous présenter une petite table de Noël en fleurs séchées avec des petites choses récupérées à droite à gauche de mes anciennes tables, de notre voyage au Japon, et quelques DIY que je vous présenterais dans un autre post.

Bref, j’espère que cette petite table vous plaira. Je ai voulu quelque chose d’ élégant, magique et doux. Je l’avais en tête depuis un moment cette table, j’aurai aimé vous proposer plus de DIY mais le temps n’est malheureusement pas extensible.

Vous le savez, j’aime beaucoup les fleurs, mais j’ai eu un véritable coup de cœur pour les fleurs séchées, que j’ai voulu retrouver sur cette table. Certaines proviennent de mes bouquets déjà existants dans la maison, d’autres ont été achetées dans la boutique Fragrance pour compléter le tout. Rien ne se perd ahahah Cette année j’ai même craqué pour un sapin « normal » ceux des années dernières étaient très différents, en cuivre ou en bois.

Pour les assiettes, j’ai complétement craqué sur les assiettes chrysanthème de chez la très chouette boutique Brutal, dont je vous parlais plus tôt. A cela, j’ai remis mes couverts doré que j’avais acheté à une vente de Noël de Chez les Voisins. Je vous remets en bas de l’article les liens shopping….

J’espère vraiment que cette petite table de Noël fleurs séchées vous plaira. Et vous, vous avez opté pour quoi en déco de table?

 

 

SHOPPING

Si vous souhaitez d’autres idées pour Noël, retrouver tous mes articles sur le blog.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin de Noël et rdv la semaine prochaine pour mes petits DIY.

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

3 Comments

  1. Répondre

    marionromain

    27 décembre 2018

    Je découvre cet article après Noël, mais… quelle beauté ! Je suis en plein dans une période « fleurs séchées » moi aussi en ce moment.

  2. Répondre

    Vincent

    8 janvier 2019

    Je n’avais pas vu ta table de Noël ! Elle est juste magnifique !

    • Répondre

      Aurélie

      20 janvier 2019

      Merci beaucoup Vincent ! Contente que cela te plaise <3

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.