Hello, hello, on part visiter une magnifique maison lumineuse avec des jolis souvenirs de voyage, notamment d’Asie. On retrouve le mélange de style que j’affectionne particulièrement, des couleurs toutes douces mais aussi des teintes plus dorées ou épicées. On y trouve des trouvailles vintages et éthiques dans cette maison de 1921. Les détails ethniques sont associés à des meubles rustiques et à un tapis kilim.
Pour rendre la maison lumineuse, on retient le parquet peint en blanc, les murs eux-aussi blanc, les grandes baies vitrées qui s’ouvrent sur la terrasse. La cuisine est peut-être la pièce qui me convainc le moins, peut-être un peu trop moderne malgré l’inspiration « campagne » que pouvait avoir le couple.
Et vous, vous aimez ?
thenaisy
coucou
très jolie maison mais comme toi, la cuisine il manque un peu de chaleur elle parait froide par rapport aux autres pièces. un rajout de tapis pourrait apporter un peu de douceur.
belle journée
Véronique
Aurélie
Oui je trouve aussi! Un tapis, des accessoires en bois, un bouquet de fleurs…il y a vraiment de quoi rendre cette cuisine plus chaleureuse !
Belle journée à toi aussi.
Aurélie