Une maison lumineuse avec des souvenirs de voyage

Hello, hello, on part visiter une magnifique maison lumineuse avec des jolis souvenirs de voyage, notamment d’Asie. On retrouve le mélange de style que j’affectionne particulièrement, des couleurs toutes douces mais aussi des teintes plus dorées ou épicées.   On y trouve des trouvailles vintages et éthiques dans cette maison de 1921. Les détails ethniques sont associés à des meubles rustiques et à un tapis kilim. 

Pour rendre la maison lumineuse, on retient le parquet peint en blanc, les murs eux-aussi blanc, les grandes baies vitrées qui s’ouvrent sur la terrasse. La cuisine est peut-être la pièce qui me convainc le moins, peut-être un peu trop moderne malgré l’inspiration « campagne » que pouvait avoir le couple.

Et vous, vous aimez ?

source

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

  1. Répondre

    thenaisy

    23 octobre 2020

    coucou
    très jolie maison mais comme toi, la cuisine il manque un peu de chaleur elle parait froide par rapport aux autres pièces. un rajout de tapis pourrait apporter un peu de douceur.
    belle journée
    Véronique

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.