
Hello tout le monde, sur instagram je vous avais proposé de partager avec vous quelques recettes sur le blog, et aujourd’hui nous préparons ces muffins quinoa courgettes feta. Je reviens donc sur le blog avec un peu de food. Avec ce temps passé à la maison, j’ai tendance à vouloir cuisiner, tenter de nouvelles choses, expérimenter et tester des recettes. En vue d’un apéro virtuel, nous cherchions quelques choses de facile à manger et de consistant quand même!! On a accompagné cela de quelques cocktails 😉 Nous sommes donc partis sur des muffins quinoa courgette et feta.
Voici donc la recette après la photo.
La recette :
- 200 gr de quinoa
- 100 gr de feta émiettée
- 2 oeufs
- 1 cuil. à soupe d'huile d'olive
- 1 cuil. à café de zaatar
- 1 pincée de piment d'espelette
- Sel et Poivre
- Préchauffez le four à 180 ° C. Rincez et faites cuire le quinoa
- Mettez la feta émiettée dans un petit bol et versez l’huile d’olive parsemez de zaatar. tapez la courgette et égrenez le quinoa.
- Mélangez dans un bol le quinoa, la courgette râpées, la feta marinée, le piment d’espelette et les oeufs.
- Assaisonnez selon votre convenance de sel et de poivre et transférez le mélange dans des moules à muffins huilés.
- Enfournez pour une trentaine de minutes. Parsemez de feta émiettée et servez !
- C’est prêt !!
Vous pouvez accompagner ces muffins de tabasco pour relever encore un peu plus le goût. C’est très très bon !
Et voilà, j’espère que cette recette pour réaliser des muffins quinoa courgette et feta vous aura plu. Vous pouvez retrouver d’autres recettes sur le blog. N’hésitez pas à vous balader.
Bon courage à tous !
L&T
Une recette originale et très appétissante.