The Home par Ferm Living

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Pour la visite de cette semaine, je vous propose de découvrir ce lieu inspirant qu’à créé la marque Ferm Living. The Home of ferm LIVING c’est un nouvel espace pour montrer les produits de la marque au coeur de Copenhague. La nouvelle collection de Ferm Living est canon, je suis complètement fan de ce que je vois sur les photos.

Sur 450 m2 vous pouvez déambuler dans cet immense showroom/boutique où vous pouvez trouver bien sur les produits de la marque mais aussi d’autres objets vintages, plantes et tout pour parfaire votre décoration. Le tout regroupé dans un même endroit, je n’ai plus qu’une envie maintenant c’est d’aller découvrir cette caverne d’Ali Baba. Le lieu a ouvert en juin dernier.

“C’est une étape importante pour ferm LIVING.
Cela a toujours été un rêve et un but pour nous d’avoir un espace dans lequel nous pouvons accueillir le public dans notre univers Ferm LIVING.
Pouvoir le faire dans un si bel endroit historique dans le coeur de notre chère ville natale est très excitant pour nous.”

– Fondateur et directeur créatif Trine Andersen

 

The Home par Ferm Living décoration scandinave

The Home par Ferm Living décoration scandinave blog déco Lili in Wonderland

The Home par Ferm Living décoration scandinave blog décoration Lili in Wonderland

`

The Home par Ferm Living décoration scandinave blog déco lifestyle Lili in Wonderland

Merci Frenchy Fancy pour la découverte

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

  1. Répondre

    L&T

    18 septembre 2020

    Canon ! Je note dans mon carnet d’adresses pour Copenhague !

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.