Hello tout le monde,

aujourd’hui, nous partons du côté de Joshua Tree, un endroit que je rêve de visiter, plus précisément un magnifique Airbnb où j’aimerai séjourner si jamais nous avons la chance de découvrir cet endroit.

Cet article est donc à la fois inspirtionnel pour la déco de la maison mais aussi une belle adresse à garder sous le coude si vous partez découvrir la Californie et son désert.

Il s’agit de Arro Dunes, un Airbnb à Joshua Tree conçu par l’architecte d’intérieur Kelsey Coppetti.

Célèbre pour ses arbres, son désert et ses levers et couchers de soleil fascinants, Joshua Tree est devenu une destination de voyage populaire et les Airbnb ne manquent pas dans le parc national.

Aux côtés de son partenaire Dustyn, Kelsey a restauré avec sensibilité une maison de dessert autrefois abandonnée en un Airbnb ultra-chic.

La maison a été vidée pour la laisser dans son essence et s’imprégner du désert. La décoration est wabi-sabi avec des pointes de modernité. On retourne une palette neutre et des textures organiques. Les murs sont en stuc, les tapis tissés, les meubles en bois et les poutres sont apparentes.

Kelsey a beaucoup réalisé de céramiques qu’elle a parsemé dans toute la maison.  La demeure a également été décorée avec des antiquités qui apportent une chaleur supplémentaire à l’espace. Le lin blanc donne un aspect frais et propre à la chambre principale, tandis que les portes-fenêtres offrent une connexion avec l’extérieur où les clients peuvent se détendre sur la terrasse en bois sous le ciel de Joshua Tree.

J’espère que cette visite vous plaira ! Je vous laisse découvrir ce bien joli lieu !

photo pour Bedthreads

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

  1. Répondre

    thenaisy

    22 janvier 2023

    coucou
    très joli mais j’aurais vraiment peur que des serpents et autres bébêtes rentrent dans la maison !:)))))
    belle soirée
    Véronique

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    error: Content is protected !!