Quel drôle de nom pour un village! Mais Trentemoult ce n’est pas qu’un nom (sur lequel on a triplé ce week-end) c’est aussi un ancien village de pêcheurs plein de charme situé en face de Nantes sur au bord de la Loire. Ici, on se perd à travers les ruelles, on s’émerveille des multiples façades colorées et on flâne dans une atmosphère artistique et baba cool.
Et sur les quai des guinguettes pour boire un verre et manger face au fleuve. Pour rejoindre Trentemoult, il y a le navibus, au prix d’un ticket de tramway. Je mettrai plus de photos la semaine prochaine puisqu’on y retourne…
EnregistrerEnregistrer
Aurélie
Oh mais c’est drôlement charmant et coloré ! Et j’adore le chat dans le pot de fleur !
Aurélie
Oui y en a pleins partout des chats ! C’est vraiment un village enchanteur…A faire si tu viens sur Nantes 😉
merciginette
Ça à l’air joli comme tout ! Mais je me demande si on ne m’en a pas déjà parlé « tu adorerais c’est trop mignon » ! Jolies photos en tous cas, belle ballade merci
Aurélie
oui c’est vraiment très très mignon! C’est la première fois que je prenais le temps et c’est vraiment paisible! Tu adorerais effectivement <3
Ninon
Quelles magnifiques photos pleines de couleurs! J’adore le coté totalement décomplexé de la couleur de certaines façades dans la région!
Bull'Elodie (@BullElodie)
Tes photos sont tellement belles, ça me donne envie d’y aller ce weekend =)
Aurélie
Merci beaucoup 🙂 j’en ai d’autre qu’il faut que je rajoute…cela m’a donné envie d’y vivre tellement c’était jolie ahah