Jolie orchidée

orchidées

Vous le savez j’adore les fleurs et les plantes à la fois dans mon intérieur et aussi à l’extérieur sur ma terrasse. Du coup lorsque j’ai vu l’article sur l’installation d’orchidées réalisée par Patrick Nadeau sur le blog d’Atelier de Curiosité, je ne pouvais que vous parler de l’orchidée. L’idée était d’intégrer les orchidées dans la déco d’intérieurs, et Patrick Nadeau a imaginé un jardin suspendu d’orchidées chez Déborah. Je m’imagine bien assise dans ce fauteuil à contempler ce jardin d’orchidées au dessus de ma tête, un vrai rêve.

mail.google.com orchidées-stylismestylisme orchidéesles photos sont de Atelier de Curiosité

A la maison j’ai quatre orchidées, toutes à des endroits différents. A la fois symbole de fraicheur, d’exotisme et de raffinement, l’orchidée trouve une place de choix dans la maison et elle peut être là aussi où on ne l’attend pas.

orchidées 4 orchidées 3 orchidées 2

En Septembre aura lieu la journée internationale de l’orchidée où 3 lieux de Paris seront redécorés vec plus de 400 orchidées par l’orchid stylist, Patrick Nadeau. Et 300 orchidées seront offertes aux participants.En attendant si vous voulez plus de renseignements sur les orchidées, il y a un site specialisé sur les orchidées.

La prochaine fois je vous montrerai mon kokedama. Et vous c’est quoi votre fleur, plante préférée ?

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

3 Comments

  1. Répondre

    atelierdecuriosite

    4 août 2015

    Merci pour ce très joli clin d’oeil ! On est ravi que tu aies aimé cette installation.

    Belle journée à toi <3

    • Répondre

      Aurélie

      6 août 2015

      🙂 belle journée à vous aussi

  2. Répondre

    Clément

    3 janvier 2017

    Merci Aurélie pour cet article … que j’ai découvert après une recherche sur les idées pour mettre en valeur les orchidées. Puis-je le proposer comme article complémentaire dans mon dossier sur la Phalaenopsis ?

    Magnifique journée à vous !

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.