Suite de notre voyage à Berlin

Pour ce dernier jour de notre week-end à Berlin, nous avons encore une fois profiter du quartier de Kreuzberg. J’ai beaucoup aimé ce quartier, se balader le long du Landwehrkanal, les jolies rues.

berlin-9 berlin-10berlin-27berlin-28berlin-29berlin-30berlin-31berlin-32berlin-33berlin-34berlin-35berlin-47berlin-48berlin-49berlin-50berlin-51berlin-52Les boutiques.

Dans le coin il y a de jolies boutiques à découvrir au détour d’une rue. Comme le SÜPER Store, il propose une séléction de créateurs allemands et berlinois, c’est vraiment canon. Je ne suis pas repartie les mains vides…Il y a aussi dans le coin, les boutiques Karakulowa et Sing Blackbird pour ne citer qu’eux.

berlin-45berlin-37berlin-38berlin-42berlin-44

Cafés et restaurants

Et pour finir ce périple berlinois, on a eu un gros coup de coeur pour le coffeeshop Roamers, un petit déj parfait, des gens supers sympas. Et que du frais ! L’endroit était blindé mais on y était bien, et on a pris le temps de prendre un petit déjeuner gourmand avant de repartir.

berlin-12 berlin-19 berlin-17 berlin-21berlin-22berlin-23berlin-25berlin-26

Dernières remarques concernant ce voyage à Berlin, j’ai beaucoup aimé et apprécie ce week-end à amoureux à notre hôtel, le Michelberger Hotel. J’ai beaucoup aimé l’ambiance de la ville, les berlinois sont adorables. Après, j’ai visité la ville à mon rythme sans jouer les touristes ce qui a des aspects positifs mais aussi négatifs, cela me donne une bonne raison d’y retourner et surtout d’y retourner aux beaux jours car l’hiver la ville n’est pas jolie et il y a beaucoup d’arbres, de terrasses, d’événements en extérieur que je n’ai pas pu apprécier en plein mois de janvier. Et vous vous avez aimé Berlin?

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures. N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur instagram et sur facebook.

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Céline {FrenchyFancy}

    13 mars 2015

    Enfin je prends le temps de découvrir tes posts sur Berlin 🙂 🙂
    Sous la neige, c’est plutôt canon ! Et ces boutiques / restau semblent hyper chouettes aussi *___*

    • Répondre

      dorelili

      14 mars 2015

      Lol oui sous la neige ça a un certain charme surtout dans le quartier de Kreuzberg justement.Et pleins de jolies boutiques et restau cool effectivement !

LEAVE A COMMENT