Un brunch à l’Alcazar

Il y a deux semaines, je me suis rendue avec l’amoureux à l’Alcazar pour un brunch dominical. Le brunch à l’Alcazar est de qualité, il est réalisé par La Guinguette d’Angèle, il est à base de produits bio et fait le bonheur des amateurs de brunch healthy ainsi que des vegans (mais il y en a pour tous les goûts puisqu’il existe aussi des options carnivores).

Ce brunch est hyper complet, on a un buffet avec un large choix de jus, un assortiment de laits végétaux, des boissons chaudes, du granula maison, du miel, etc.

Pour votre table, vous avez à partager, une salade de cresson et “super food”,  un pudding vegan de graines de chia au sirop d’érable, des pain des fleurs à la châtaigne, pains aux graines et foccacia Purées ainsi que des tartinades végétales / Confitures…

Ensuite, vient le plat principal au choix : un burger végétal avec un champignon Portobello des frites de patate douce et de la roquette, ou un toast d’avocat avec des graines germées de coriandre parisienne pétale de fleurs, salade de cresson (Oméga 3), un poke bowl avec du thon cru à la sauce ponzu, pétales de radis,  patate douce rôtie, concombre, oignons nouveaux, paillettes d’algue nori, écrasé d’avocat sauce pimenté, riz rond demi complet, le mai mai du poisson cru à la tahitienne, (comme un ceviche) sauce coco / citron vert / coriandre fraîche, riz complet et enfin, le poulet bio rôti avec sa purée de patate douce et butternut.

Pour finir, vous pouvez vous laissez vous surprendre par les desserts en buffet tel que  le yaourt de soja, sirop d’érable et pulpe d’Açaï à la banane (Anti-vieillissement), le brownie vegan fondant à la patate douce, noix de cajou et pecan (Alcalinisant), muffin et des fruits bio.

J’ai choisi le poke bowl, un délice avec des produits frais et Antoine a pris le mai mai plein de saveurs.

Je ne peux donc que vous conseiller ce brunch qui était délicieux. C’est un des meilleurs brunchs que j’ai mangé, il était hyper copieux, frais et très original. Son prix est de 41 euros, ce qui n’est pas donné (cela les vaut), mais pour se faire plaisir ou une occasion, pourquoi pas?!

Et puis cerise sur le gâteau, le lieu est juste magique ! Vraiment c’est vert, il y a une verrière qui laisse entrer la lumière, on retrouve le marbre, le laiton, la paille, le velours et le bois.
Le style est chic en toute simplicité. J’adore !

L’Alcazar

62, rue Mazarine
75006 Paris
www.alcazar.fr
01-53-10-19-99

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

3 Comments

  1. Répondre

    Eloise

    9 avril 2018

    Et ce brunch est donc proposé à 41€ par personne (tout de même la deuxième info la plus importante dans le choix d’un brunch ^^)

    • Répondre

      Aurélie

      9 avril 2018

      J’ai rajouté l’info ! Et oui c’est pas donné ^^ mais j’avoue ça les valait ! (bon on ne fait pas ce brunch toutes les semaines ;))

  2. Répondre

    Samsha

    9 avril 2018

    C’est vraiment magnifique!!

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.