Pollop

pollop-lili-in-wonderland

Il y a quelque temps déjà lorsque nous avions testé l’hôtel Crayon Rouge, nous avons cherché une adresse dan le quartier du Sentier pas loin de l’hôtel. Recommandé par le Fooding, nous nous sommes laissés tenter par Pollop. Pollop c’est un restaurant-bar tout en longueur et la salle du fond haute de plafond. Du coup, on entre par la partie bar tamisée, pleine de jeux de miroirs et de boiseries design. On continue par la salle du fond « bibliothèque », impressionnante collection! Et on continue la visite par la salle de l’étage, plus classique et plus ancienne. Des ambiances différentes pour manger un bon repas à prix d’amis.

restaurant-pollop-lili-in-wonderlandrestaurant-lili-in-wonderland-3 restaurant-pollop-lili-in-wonderland-2 restaurant-pollop-lili-in-wonderland-4restaurant-pollop-lili-in-wonderland-5restaurant-lili-in-wonderland-12

Au menu, une carte qui change quotidiennement avec trois entrée, trois plats et trois desserts aux choix. Les formules du midi sont de 18-21 € et le soir 28-33 €. En entrée, nous avons pris le tartare de veau crème d’épinard, harengs fumés et les boulots, asperges, figues, aïoli safran et gingembre. Nous continuons par le lieu jaune, purée de céleri, tapenade thaï, pistache et noix ainsi que l’agneau confit aux épices douces avec une purée ail et miel. Pour finir, sur une note fruité, Monsieur prend la nage de melon, glaçon verveine et moi le carpaccio d’ananas, granité ponzu. Nous nous sommes régalés, les plats étaient efficaces avec des influences asiatiques appréciables, et le service était top. Bref, rien à redire. Une adresse que je vous conseille.

restaurant-pollop-lili-in-wonderland-6 restaurant-pollop-lili-in-wonderland-7 restaurant-lili-in-wonderland-8 restaurant-pollop-lili-in-wonderland-9restaurant-pollop-lili-in-wonderland-10 restaurant-pollop-lili-in-wonderland-11

Pollop

15, Rue d’Aboukir
Paris
01 40 41 00 94

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1. Répondre

Véronique du Blog Berenice Big !

16 octobre 2015

C’est beau ! J’adore le mur tapissé de bois ! Et ça a l’air bon !

19 octobre 2015

Oui le mur est magnifique 🙂 Le bar aussi, le coin bibli et la salle du haut …

2. Répondre

nat et nature

18 octobre 2015

Ca parait très sympa, je vais le mettre dans mon carnet d’adresses !

19 octobre 2015

Oui très 🙂 Les coktails aussi sont très bons …

3. Répondre

Ninon

21 octobre 2015

C’est magnifique, les plats ont l’air excellent et les prix raisonnables > noté pour une prochaine balade dans le coin!

4. Répondre

Virginie

26 octobre 2015

Bonjour! je dois dire que j’aime beaucoup le choix de tes articles, c’est très varié! Quant à tes photos, je les trouve très réussies! Je suis novice en matière de blog, et ton approche semble juste!
    Virginie- designetbandouliere.blogspot.be

1 novembre 2015

Merci beaucoup pour ces gentils mots ! Cela fait toujours très plaisir 🙂 Je suis très contente qu’il te plaise et je te dis à très vite sur le blog alors 🙂